Notre Actualité

La Cordillière, lieu de tous vos événements

Evènements

Une nouveauté se prépare à la Cordillière !
En partenariat avec "Les Petits Papiers", la Cordillière se prépare à être le lieu de tous vos évènements !
Mariages, anniversaires, réunions de famille, fêtes de fin d'année, journée de cohésion professionnelle (team building), et tout ce qui pourrait vous faire plaisir ! 
Prochainement, des photos et des idées vous seront proposées, repas, animations, musiques et tant d'autres possibilités sur un lieu idyllique en pleine nature, avec vue sur les Pyrénées !

https://www.lesptitspapiersevent.com/
Campagne gersoise à la Cordillière

Accueil Campingcar

Depuis cet été, la Cordillière s'attache à satisfaire le plus grand nombre en diversifiant ses propositions.
C'est pourquoi nous avons pensé à nos amis campingcaristes qui n'ont pas toujours la possibilité de se "poser" où ils le souhaiteraient.
Notre terrain est grand, calme, champêtre, c'est pourquoi la Cordillière propose 2 emplacements de campingcar en pleine nature. Sur un site en herbe, loin des grandes routes, c'est une nuit paisible qui vous attendra.
Et si vous le souhaitez, nous vous proposons un petit déjeuner de chambre d'hôtes ainsi que des produits de producteurs locaux ! 

Prix de la nuitée : 3€
Prix du petit déjeuner ! 12€

-10% sur votre séjour




Accueil et hygiène à la Cordillière

Pour le bien-être de notre clientèle...

Le déconfinement s'annonce : Bonne Nouvelle !!! 
Enfin, la vie va reprendre. Oui mais pas n'importe comment !
Alors la Cordillière, attentive à la santé de tous, prend des dispositions particulières pour vous rassurer et prendre soin de vous.

Pascale et moi sommes particulièrement vigilantes quant à la propreté de nos lieux. Un nettoyage ET une désinfection totale de tous nos locaux seront réalisés entre chaque séjour.

Nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique dans chaque chambre pour la désinfection de vos mains.

Nous mettons aussi à votre disposition un produit désinfectant vous permettant de désinfecter vous même votre chambre pendant votre séjour si vous souhaitez vous rassurer sur ce point.

Les petits déjeuners resteront bien sûr conviviaux mais se pratiqueront selon les modalités de distanciation recommandés. Ainsi vous pourrez petit-déjeuner en toute confiance. Et si vous le souhaitez, nous pourrons vous servir à l'heure que vous désirez.

Bien sûr, Pascale et moi vous recevrons avec masque et gants, toujours dans notre optique de vous protéger au mieux.

Après cette petite liste de mesures, je précise quand-même que le Gers est un des départements les moins touchés par l'épidémie. Il n'y a pas eu de cas de covid19 dans un rayon de 40km à la ronde ! 
Alors le Gers, c'est THE endroit pour venir se ressourcer, reprendre un grand bol d'air et oublier l'angoisse du confinement !!!

La Cordillière vous attend et va vous remettre sur pied !!!

 
Le grand chêne et le petit banc de pierre invitent le visiteur à trouver la sérénité

A événement exceptionnel, mesures exceptionnelles !

Notre si beau pays continue de subir les conséquences de la pandémie qui touche le monde. Avant toutes choses, Pascale et moi espérons sincérement que vous allez bien et que vous prenez tous soin de vous. 

La Cordillière, comme tous les acteurs touristiques, se doit de prendre des mesures pour rassurer notre clientèle et l'aider dans ces moments difficiles. Lorsque la crise sera derrière nous, il est probable que beaucoup auront besoin de repos, de se ressourcer, de faire un petit break à la campagne.

Alors sachez d'abord que notre département est très épargné par le virus. Très peu de cas de contamination ont été détectés, et ceux détectés sont situés plutot au nord du département. Toutefois, toute la population se plie aux mesures de confinement et nous restons tous attentifs à ne pas relacher les efforts visant à vaincre la pandémie.

Pour nos clients qui ont déjà effectués une réservation cette année, en particulier pour le festival de jazz, votre réservation reste effective. Le festival est toujours en cours d'organisation. L'équipe de Jazz in Marciac a toutefois suspendu l'annonce du programme afin de le sortir au bon moment. Mais il n'est absolument pas question de l'annuler à ce jour.

Pour rassurer notre clientèle et par souci de flexibilité, j'ai modifié les modalités de réservation. En effet, toutes les réservations sont désormais annulables et remboursables jusqu'au dernier moment. J'espère que par ce geste, la Cordillière saura vous convaincre de venir prendre soin de vous !

En attendant de vous accueillir dans notre paradis, restez bien chez vous. 

Pascale et Magali, gérantes de La Cordillière.
 
Un jardin magnifique qui n'attend que d'être visité !

Période difficile

Comme tout le monde le sait, la France et le monde entier font face à une situation sans précédent, une pandémie digne d'un scénario de film américain. La Cordillière se doit bien sûr de suivre les recommandations gouvernementales et a donc fermé ses portes jusqu'à possible réouverture. 
Pascale et moi-même nous tenons informées de l'évolution de la situation et en particulier au sujet du festival de jazz de Marciac qui pour l'instant n'est en rien affecté par le confinement actuel. Donc soyez rassurés si vous avez pris des billets de concerts ou des réservations dans des hébergements. 
Je profite de cette occasion pour vous dire que durant ce confinement, Pascale et moi n'avons de cesse d'améliorer notre établissement pour vous recevoir avec toujours plus de confort et de bien-être. Nous sommes d'ailleurs en plein travaux de rénovation de la chambre du Lotus, qui bénéficiera désormais d'un accés totalement privatif à sa salle de bain et à ses sanitaires. Dans un style d'inspiration asiatique, la chambre va prendre un sacré coup de jeune !!! Je vous préviens, ne vous fiez donc plus aux photos de cette chambre que vous voyez sur notre site, car ça va changer !
Malgré le fait que le Gers soit pour l'instant très épargné par l'épidémie, nous maintenons une propreté constante et un état sanitaire irréprochable dont tout le monde bénéficiera à la fin du confinement. 
Notre jardin s'embellit de jour en jour, le printemps est là, il nous attend. La Cordillière se pare de mille fleurs. Nous avons hâte de pouvoir à nouveau partager des bons moments avec nos clients.
J'espère sincèrement que vous tous qui lisez ces lignes, allez bien. Soyons tous respectueux des consignes dans l'espoir que cette période si difficile prenne vite fin. 
Vivement ...